card
login
Livres numériques

L’UVA redéfinit l’expérience arménienne en présentant sa série de livres numériques multimédia, consultable sur vos smartphones, navigateurs web et tablettes. La série présente une grande variété de thèmes sur l’Arménie: l’histoire, la culture, le tourisme, l’économie, la politique, la culture populaire etc.

Cette série, facile à lire, est conçue pour susciter les intérêts de l'audience générale. Les moyens multimédia rendent le livre électronique plus attrayant grâce aux effets visuels, aux images et aux vidéos. Les lecteurs sont en mesure d'évaluer leur progrès par des questionnaires facultatifs, de suivre la chronologie des événements et de consulter le grand glossaire créé spécialement pour cette ressource.
 

Découvrez-le maintenant! Téléchargez gratuitement en sept langues!

LE PLATEAU ARMÉNIEN e_book play_colored Vidéo
DÉCOUVRONS EREVAN! UN REGARD SUR LE PASSÉ ET LE PRÉSENT DE LA VILLE e_book play_colored Vidéo
UN SIÈCLE D’HISTOIRE DE L’UNION GÉNÉRALE ARMÉNIENNE DE BIENFAISANCE e_book play_colored Vidéo
VAYOTS DZOR e_book play_colored Vidéo
De Kumaïri à Gumri e_book play_colored Vidéo

ACTUELLEMENT NOUS AVONS
33,207
vues/téléchargements en ligne

TÉMOIGNAGES

Lisez ce que nos actuels et anciens étudiants disent à propos de leur expérience avec l’UVA.
Erik Grigoryan Etudiant de l’UVA de Géorgie

L’UVA crée de grandes opportunités pour que chaque Arménien apprenne notre langue et notre culture. Maintenant, je peux dire avec fierté que je suis Arménien, car je peux lire, écrire et parler dans ma langue maternelle.

Halle Boutvin Institut Smithsonian, États-Unis

Le livre numérique «Vayots Dzor» offre une grande quantité d’informations à portée de main, qu’elles soient historiques, culturelles ou tout simplement pratiques. Le format est convivial et aisément accessible. La prochaine fois que j’ai du temps libre en Arménie, je vais utiliser le livre numérique pour naviguer, explorer les trésors moins connus de la région.

Janice Okoomian Etudiant de l’UVA des États-Unis

J’apprends l’arménien, parce que je veux voir le monde à travers une nouvelle lentille et goûter le lexique arménien sur mes lèvres. Je sais que les mots que je prononce sont les mêmes que ceux que mes grands-parents et mes arrière-grands-parents utilisaient tous les jours, et maintenant je m’imagine plus proche d’eux à travers le son et le sens de tous les mots et les phrases que j’apprends.

Joseph Syren Etudiant de l’UVA des États-Unis

L’Université Virtuelle Arménienne a été une vraie bénédiction pour moi, car il y a très peu de ressources pour apprendre l’arménien. L’UVA m’a donné l’opportunité d’apprendre l’arménien avec l’aide d’un professeur, locuteur natif.

Tsovinar Sargsyan Instructrice du programme hybride, UFS, Rostov-sur-le-Don, Russie

J’aime travailler avec l’UVA et j’utilise le cours de langue en ligne comme option d’enseignement.

Le contenu et la méthodologie du cours répondent pleinement aux exigences des différents groupes d’âge. Les différents outils d’apprentissage en ligne utilisés dans le cours rendent l’apprentissage encore plus intéressant et accessible.

Nima Sadat-Tehrani Étudiant de l'UVA de Canada

Je recommande fortement l’Université Virtuelle Arménienne (UVA) à toute personne intéressée par cette belle langue. J’apprends l’arménien à l’UVA depuis un an et demi et j’apprécie la haute qualité de l’enseignement. Un grand merci à mes merveilleuses profs Marina et Mané!

Aram Shrestinian Étudiant de l’UVA, États-Unis

L’UVA est le meilleur moyen pour moi d’apprendre l’arménien et d’explorer mon héritage. Grâce à ces cours, je peux maintenant converser avec ma belle-famille en Arménie. Mané et Marina sont de merveilleuses instructrices et des personnes très sympathiques. J’ai hâte de poursuivre mes études et d’utiliser mes compétences linguistiques pour aider la nation arménienne.

Ricardo Torres Étudiant de l’UVA, Argentine

Je n’ai pas de racines arméniennes. Je suis d’origine espagnole et italienne, mais je suis allé plusieurs fois en Arménie. J’apprends l’arménien occidental. Je recommande les cours de l’UVA car ils sont très professionnels et très bien organisés et c’est un très bon moyen d’apprendre l’arménien en ligne.

Mike Cunningham Étudiant de l’UVA, États-Unis

J’apprécie beaucoup ces cours. Je pense vraiment qu’ils ont changé ma vie. Je n’ai jamais autant connu l’Arménie, ni mes proches.

C’est exactement ce que je voulais apprendre et à ma grande surprise ils sont encore meilleurs que je ne pourrais jamais rêver. J’ai suivi de nombreux cours en ligne, mais ceux-ci sont les meilleurs.


Voir aussi

29,286
Apprenants individuels
Obtenez la meilleure expérience dans les études arméniennes et commencez un cours individuel offert par l’UVA
Voir les détails
54
Ecoles hybrides
Améliorez l’apprentissage en classe avec des ressources innovantes basées sur la technologie à travers notre programme hybride
Voir les détails

card
login
e-Books

AVC is redefining the Armenian experience by presenting its multimedia e-book series, just one click away on your smartphone, tablet or computer. The e-books present a wide variety of themes about Armenia: history, culture, tourism, and cover contemporary topics in economy, politics, popular culture, and more.

 

This reader-friendly series is presented in a language and style that serve the interests of a general audience. The multimedia means of the e-books make their rich contents come to life through images and videos. Readers are able to assess their progress through optional quizzes, identify key events on timelines, and refer to the extensive glossary developed especially for this resource.

 

Experience it now! Download free of charge in seven languages!

The Armenian Highland e_book play_colored Trailer
Exploring Yerevan: A Look Inside the City’s Past and Present e_book play_colored Trailer
The Armenian General Benevolent Union: One Hundred Years of History e_book play_colored Trailer
Vayots Dzor e_book play_colored Trailer
From Kumayri to Gyumri e_book play_colored Trailer

AT THE MOMENT WE HAVE
33,505
Online views/downloads

Testimonials

Read what our students and alumni say about their experience with AVC.
Eric Grigoryan AVC student, Georgia

AVC creates great opportunities for every Armenian to learn our language and culture. Now I can proudly say that I’m Armenian because I can read, write, and speak in my mother tongue.

Halle Butvin Smithsonian Institution, USA

The Vayots Dzor e-book puts a tremendous amount of information at your fingertips – whether historical, cultural or simply practical. The format is user-friendly and immensely accessible. I know that the next time I have free time while working in Armenia, I’ll be using the e-book to navigate my way to explore some of the region’s lesser-known treasures.

Janice Okoomian AVC student, USA

I am learning Armenian because I want to see the world through a new lens and taste the full Armenian lexicon on my lips.  I know that the words I am speaking are the same ones that my grandparents and great-grandparents used every day, and I imagine myself closer to them now through the sound and meaning of all the words, the phrases, the sentences I am learning.

Joseph Syren AVC student, USA

The Armenian Virtual College has been such a blessing to me, because very few resources exist to learn Armenian. AVC has given me the chance to learn Armenian with the help of a native speaker as a teacher.

Tsovinar Sargsyan Hybrid program instructor, SFedU, Rostov-on-Don, Russia

I love working with AVC, and I use an online language course as a learning option.

The content and methodology of the course fully meet the requirements of different age groups. The various e-learning tools used in the course make the learning even more interesting and accessible.

Nima Sadat-Tehrani AVC student, Canada

I strongly recommend the Armenian Virtual College (AVC) to anyone interested in this beautiful language. I’ve been learning Armenian at AVC online for about a year and a half now, and I appreciate the high-quality education. A big thank you to my wonderful teachers Marina and Mane!

Aram Shrestinian AVC student, USA

The AVC has been the best way for me to learn Armenian and explore my heritage. Because of these courses, I can now converse with my in-laws in Armenia. Mane and Marina are wonderful instructors and very nice people. I look forward to continuing my studies and using my language skills to help the nation of Armenia.

Ricardo Torres AVC student, Argentina

I do not have any Armenian roots. I am of Spanish and Italian descent, but I have been to Armenia several times. I am learning Western Armenian. I recommend AVC courses because they are very professional and very well-organized, and it is a very good way to learn Armenian online.

Mike Cunningham AVC student, USA

I have enjoyed these courses so far so very much. I really think they have changed my life. I never knew so much about Armenia or my relatives. 

This is exactly what I wanted to learn and to my surprise, they have been even much greater than I have ever dreamed about. I have taken a great many courses online in the past decade, but these have been the absolute best.


See also

29,888
e-LEARNING
Get the best experience in Armenian studies with AVC’s online courses
See Details
54
Hybrid schools
Enhance in-class learning with innovative, technology-based resources through our hybrid program
See Details